Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
27 juillet 2016

Connaissez vous ... ?

44075880

 

Connaissez vous l'étole aux petites noix ?

Sur le forum "les petites croix des copines" Nathalie a mis le lien du modèle qui se trouve ici: http://ladycolori.canalblog.com/archives/2013/02/19/26454505.html

et nous avons été plusieurs à nous mettre au travail

j'ai finie la mienne cet après midi, j'ai monté 65 mailles donc un peu plus que sur le modèle, c'est sympa à réalisé et ça rend plutôt pas mal, non ?

Je n'ai pas encore bloqué.

DSC00320

 

j'ai déjà un autre ouvrage sur les aiguilles mais je reviendrais vous en parler demain

bbp7eieu

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu est très douer tu fais de jolie réalisation bonne journée bisous
Répondre
L
Elle est super jolie!!!
Répondre
N
elle est superbe bravo Isa, bises
Répondre
É
Très belle ton étole, le point a l'air assez facile a retenir.
Répondre
S
Très jolie ton étole - j'aime beaucoup - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité