Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
20 juillet 2016

une nouvelle carte reçue et une prête à partir

imageshelopapi

Reçu une nouvelle carte d'anniversaire, cette fois c'est Colombe et Palominette qui ont pensé à moi,

un grand merci pour cette bien jolie carte

DSC00295[1]

 

et voici une carte que j'ai faite et qui va prendre la route très vite

DSC00294[1]

un essai de carte lacé que j'ai bien aimé faire

Maintenant je retourne à mes aiguilles mais avec cette chaleur j'ai un peu de mal

images (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux très belles cartes, bises
Répondre
P
Une très belle carte prête à partir, le lacé fait beaucoup d'effet. <br /> <br /> Bisous, bonne soirée <br /> <br /> Colombe
Répondre
C
deux magnifiques cartes bravo ls filles bisous
Répondre
V
Deux très jolies cartes, bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont superbes ces cartes, bravo !
Répondre
Publicité