Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
16 juillet 2016

et ça ne s'arrête plus

1070120383

Et je continue à recevoir des cartes lol trop bien non ?

Alors deux nouvelles cartes reçues à partir du forum scrablabla

DSC00259[1]

DSC00260[1]

 

Ensuite reçu de la part d'Isabelle juste parce que je me suis inscrite à la newletter de son blog cette magnifique carte

DSC00274[1]

 

merci beaucoup (son blog est ici)

Et puis aujourd'hui j'ai reçu une enveloppe surprise, aucun nom donc je ne peux pas remercier puisque je ne sais pas qui m'a gentiement fait cet envoi

DSC00273[1]

 

Côté tricot j'ai commencé avec des copines du forum "les petites croix des copines"

l'étole petites noix

dont on peut trouver le tuto ici : http://ladycolori.canalblog.com/archives/2013/02/19/26454505.html

voici mon début

DSC00272[1]

 

et je suis toujours aussi sur le châle "le jardin d'Agath", j'en suis à la bordure

DSC00275[1]

j'ai eu un peu chaud car je ne m'y retrouvais pas et j'ai du démonter 4 rangs avec la peur de ne pas arriver à récupérer toutes mes mailles mais ouf mission accomplie donc maintenant on continue encore une quinzaine de rangs

sarahb10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes tricots sont hyper beau et je suis contente de ma carte soit arrivé, bisous
Répondre
F
Une superbe BAL à bonheur.<br /> <br /> Tes réas sont sympas<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
Elles sont magnifiques tes cartes, comme toujours.<br /> <br /> Tes tricots sont superbes également, j'aime beaucoup le premier.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Très jolie Bal !! superbes cartes !! bravo les filles <br /> <br /> tes tricots sont à tomber j'adore le premier !!!<br /> <br /> bises belle fin de dimanche
Répondre
M
Ouaaaac'est beau
Répondre
Publicité