Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
1 juillet 2016

mon anniv (3eme message

dcd4ad58

 

On continiue donc avec les cartes reçues pour mon anniv et les petits cadeaux qui les accompagnent

encore merci à toutes

 

de Patou

DSC00224

 

de Marie Thé

DSC00221

 

de Nadine

DSC00223

 

de Mamiechat

une carte que j'avais admiré sur son blog

DSC00213

 

de Véronique

DSC00238

 

de Sandrine

DSC00239

 

voilà pour aujourd'hui mais il y aura encore une suite et oui ça ne s'arrête pas c'est trop cool;

merci merci et merci

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une superbe BAL à bonheu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
ça y est j ai vu biz
Répondre
N
encore bien gâtée, super, par contre je ne vois pas la photo de Patou snif, snif <br /> <br /> bises
Répondre
V
Encore de bien jolies cartes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
je suis contente si ma carte t'a plu<br /> <br /> de très belles créas des copines<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité