Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
30 juin 2016

mon anniv la suite

9ovbk82y

et voici donc la suite des cartes reçues pour mon anniv

Aujourd'hui je vous montre celle que j'ai reçu à partir du forum scrapblabla où une ronde d'anniversaire a été organisée

dsc00110

 

dsc00111

 

 

dsc00112

 

dsc00113

dsc00210

dsc00211

dsc00212

dsc00213

Elles sont toutes super belles n'est ce pas !

je reviens très vite car oui il y a encore une suite

911c9b9a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien belles creas des copines du forum bravo à elles bisous
Répondre
F
Une superbe BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
Un joli remplissage de boîte à lettres, c'est sublime.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
3
Superbe BAL des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Tu as été encore très joliment gâtée c'est super ! bisous
Répondre
Publicité