Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
26 juin 2016

Mon anniversaire

96656526

 

Jeudi c'était mon anniversaire, je fêtais mes 50 ans. J'ai reçu pour l'occasion plusieurs cartes je vous en remercie, je dois prendre les photos et classer tout ça je reviendrais donc prochainement pour cela.

Pour fêter mes 50 ans je suis partie avec mon mari de mercredi matin à hier soir. Les enfants nous avaient payé une box pour une nuit insolite et nous avons profité donc de ce cadeau en ajoutant une seconde nuit et c'était trop bien.

Nous sommes partis à Autrèche et avons choisi la roulotte comme hébergement.

DSC00073

DSC00072

DSC00166

DSC00069

Nous avons visité Amboise et la dernière demeure de Léonard de Vincy une visite super agréable

DSC00081

DSC00083

DSC00086

DSC00090

DSC00103

Nous avons aussi fait la visite d'un petit parc animalier où nous circulon dans un petit train pour apporcher les animaux, qui vivent dans de grands enclos où tout est fait pour qu'ils puissent vivre heureux

DSC00127

DSC00133

DSC00138

DSC00143

DSC00151

DSC00156

DSC00159

DSC00162

le 2eme jour nous sommes allés découvrir Tours

DSC00168

DSC00170

DSC00172

DSC00173

et nous avons fini notre séjour par la visite du chateau de Villandry et ses magnifiques jardins

DSC00191

DSC00189

DSC00186

Voilà de jolis souvenirs de ce beau séjour qui m'a fait beaucoup de bien.

De gros bisous à toutes, merci à toutes celles qui ont pensé à mon anniv  et je reviens très vite vous montrer ce que j'ai reçu.

Bon dimanche

ouympmwf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de ce super reportage trop cool votre escapade et contente j'ai ton visage pouyr un fois et pas seulement une nuque mdr mdr bisous
Répondre
P
Magnifique cadeau de tes enfants! D'après tes photos, c'est vraiment très bien, je crois que ça me plairait aussi! Je te dis aussi Bon anniversaire, et je t'envoie de grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
V
Joyeux anniversaire à toi. Quel jolie façon de le fêter.<br /> <br /> Merci pour ce partage, bisous et belle journée
Répondre
A
Joyeux anniversaire Isabelle !! (avec du retard aussi...) génial ce beau voyage pour fêter ça !!!
Répondre
A
Bon anniversaire avec du retard, très bonne idée ce voyage en roulotte. Bonne semaine. Bises.
Répondre
Publicité