Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
16 juin 2016

Retour au Tricot

ahy7mv33_1

Comme beaucoup ras le bol de ce temps pluvieux, du coup je m'occupe en essayant de faire de tricoter des choses qui me plaisent vraiment car en ce moment j'ai du mal à être satisfaite de ce que je peux tricoter

Alors comme souvent je pars en tout sens 

avec donc pour commencer un petit gilet qui fait petite veste, je me suis dis que se serais sympa à porter sur les petites robes d'été, surtout que la chaleur n'est pas au rendez vous

le modèle

DSC00065

et voici le début de mon ouvrage

DSC00064

j'ai aussi commencé un autre châle pour les mamy vu que celui aux chouette ne me satisfait pas

c'est le modèle mer d'iroise que j'ai déjà fait pour ma belle mère et donc je sais qu'il convient pour une mamy

DSC00062

et puis il y a quelques temps j'ai craqué sur un modèle de châle de Marie thé

"le jardin d'agathe"

On peut voir le châle ici

et voici le tout début de mon châle

DSC00060

 

A bientôt

 

rosepa10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Isadef<br /> <br /> <br /> <br /> Je parcours, visite et découvre votre site. J´adore ce gilet qui fait petite veste. <br /> <br /> Moi aussi, je suis passionnée de tricot et surtout des poins ajourés.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Catherine
Répondre
E
sympa tout ça !
Répondre
L
De bien jolis encours! Bon tricot!
Répondre
J
que de tricots et quelle énergie !! mais c'est vrai que le temps est plutôt au tricot à l'intérieur qu'aux promenades !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
de bien jolis tricots<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité