Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
14 juin 2016

Toujours pas d'ordi ça commence vraiment à faire

be04e81a

 

Toujours pas d'ordi ça commence vraiment à faire long, j'espère avoir vite des nouvelles.

Heureusement que j'ai récupéré un PC portable en attendant.

Je me suis remise aux cartes, les deux premières sont vraiment des petites cartes sans prétentions vite fait bien fait, les suivantes sont des proposition de forum srapblabla qui m'ont beaucoup plu et j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire.

DSC00054

DSC00055

DSC00058

DSC00059

 

Je suis plutôt contente du résultat même si je sais que ça reste des cartes assez simple.

Ensuite côté tricot, j'ai réalisé un châle aux chouettes, destiné à une mamy dans le cadre d'une action de solidarité, mais je ne suis pas satisfaite d'abord je trouve ce châle assez petit plus un châle écharpe et je me dis que les mamy doivent plus avoir envie de s'envelopper dans le châle et puis bon j'espère qu'après blocage il se mettra mieux en forme parce que là je trouve que c'est limite.

DSC00056

DSC00057

Je reviens bientôt avec d'autres ouvrages

jour2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> Elles sont bien jolies tes cartes j'aime beaucoup celle avec les papillons <br /> <br /> petit peut-être mais bien joli!!!! douce soirée
Répondre
D
Tes cartes sont toutes jolies et comme j'adore les papillons je suis à l'aise avec elles !<br /> <br /> Oui, sans doute ton châle est-il un peu petit, il faudra l'offrir à une mamie toute menue ou le ragrandir si tu le peux encore.<br /> <br /> Un grand merci pour tes passages sur mon blog, ça me fait très plaisir.<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
V
Tes cartes sont superbes !!!!<br /> <br /> Bravo pour le tricot, il est très sympa. Un joli geste de solidarité.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles créations <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une très jolie série de cartes et super le tricot bizzzz
Répondre
Publicité