Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
5 juin 2016

quelques cartes

i5v5a6lw

 

Pas mal de soucis en ce moment, dont la panne de mon ordi, ce qui explique que je suis moins présente sur vos blogs et le mien.

 Là je suis sur l'ordi portable de mon fils pour pouvoir venir vers vous.

J'ai quand même fait quelques cartes que je viens donc vous présenter aujourd'hui.

DSC00050

DSC00049

DSC00048

DSC00047

DSC00011

J'espèren que tout va bien chez vous et que malgré le bien triste temps de cette semaine, vous gardez le moral.

e54f0191

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle serie de carte je vois que tu brodes aussi.... bises
Répondre
F
De superbes cartes, bravo.<br /> <br /> J'espère que ta panne d'ordi sera vite résolue.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
chouette série Isa.....Soleil ce mardi, ça fait un bien fou...Bisous en espérant que tes pb se terminent
Répondre
R
très jolie série de cartes bisous
Répondre
S
Elles sont très jolies toutes ces cartes avec en même temps des fleurs au point de croix et des papillons découpés, c'est très réussi, bravos et bonne continuation
Répondre
Publicité