Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
22 mai 2016

une carte

1jxwn510

 

Voici une carte fait cette semaine, ça faisait longtemps que je n'en avais pas refais et là j'ai envie mais manque d'inspiration comme souvent d'ailleurs dans ce domaine

dsc00012

J'ai repéré d'autres petites broderie y'a plus qu'à faire.

Bon Dimanche

100094401

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte brodée. Bises.
Répondre
P
Bien jolie broderie fine dans des couleurs tendres. La carte la met bien en valeur!<br /> <br /> Bises, bonne soirée à toi<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Heureusement que tu étais en manque d'imagination lol!! Belle carte en tout cas! Bises Nadine
Répondre
S
Très jolie carte papillon, je m'abonne à votre blog !!!
Répondre
S
elle est toute belle!!!!
Répondre
Publicité