Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
18 mai 2016

Poncho fini, trop contente

1941308383_1

Pas top du tout le temps, alors je suis contente d'avoir terminé mon poncho, il me va super bien et je suis très contente du résultat, il est bien grand, bien chaud, il a tout pour plaire.

dsc00010

 

Et vous, vous aimez ?

kaitlhyn

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BRAVO ! j'adore
Répondre
M
WoW .♡. Tellement Magnifique .♡. Félicitations .♡. C'est comme cela que je vois dans ma tête le Poncho que je veux me faire .. mais je trouve pas de tuto au crochet et en français ! Pouvez vous m'aider ou me guider s'il vous plait ? Bonne Journée de Micheline ( michouet@hotmail.com )
Répondre
B
Il est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée Isa et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Ah oui !!!, J'aime beaucoup les motifs et les couleurs de ce beau poncho !!! Bravo il est superbe !!! Je viens de chez Cathy et je découvre votre blog !!!
Répondre
C
Rôôôô qu'il est joli ce poncho !!!! Excellente idée d'avoir transformé ce modèle !!
Répondre
Publicité