Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
8 mars 2016

une carte brodée

hyduj12

Depuis quelques temps j'essaie de faire des cartes brodées, j'ai eu un peu de mal mais je commence à mieux m'en sortir, voici donc une carte que j'ai finie aujourd'hui.

WP_20160308_001[1]

 

je continue le poncho crochet, j'ai aussi un pull en cours depuis un petit moment et j'ai commencé un kal chaussette enfin juste commencé

WP_20160308_002[1]

Allez j'y retourne pour avoir vite de nouvelles photos

b28849bf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu t'en sors très bien de la broderie sur carte, c'est très fin et très joli! Un talent de plus, c'est super!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
une très belle carte et beaucoup de projets en cours bonne soirée
Répondre
M
Une jolie carte pour un début. Bravo. Une variété d'activité, c'est chouette et des encours en plus :-)
Répondre
M
Et bien bravo, ta carte est très belle<br /> <br /> bonne soirée - bisous
Répondre
M
Beaucoup d'activités c'est chouette, je reviens petit à petit et j'espère tout reprendre également, bises
Répondre
Publicité