Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
28 février 2016

le poncho blanc

edb3707d

 

Voici le poncho blanc pratiquement finit reste les franges à faire

par contre pas satisfaite de l'encolure, je pensais qu'elle serait un peu moins porfonde et puis elle gondole, il faut vraiment quand j'envile le poncho bien positionner sinon c'est pas joli, vous auriez un conseil ?

SAM_2116

SAM_2115

 

1957473501_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu peux refaire un ou deux rangs suplémentaires, puisque le col est assez large, en sautant une maille à chaque fois, de cette façon tu réduis un peu la largeur...
Répondre
B
sympa ton poncho...j'en avais fait un dans ce genre dans les années 70 c'était la grande mode ...<br /> <br /> bon anniversaire à ton blog... je vois que c'est aujourd'hui <br /> <br /> bises
Répondre
C
bonjour Isa <br /> <br /> moi j'y passerai une cordelière terminée par 2 pompons, ou bien des rangs de mailles serrées!<br /> <br /> j'ai fait un poncho en brides ( style mexicain multicolore) et le décolleté étant trop grand j'ai repris des mailles et fait des côtes<br /> <br /> amitiés de camaieu
Répondre
R
ton blog vient d'atteintre tout un age...11 ans...ouah....bon annniiiiversaire a ton blog...bon annniiiversaire a ton superbe blog...;)
Répondre
D
perso je le trouve bien joli...Côté conseil euhhhhhhhhhhhhhh lol
Répondre
Publicité