Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
23 février 2016

un, deux ... ponchos

51606

 

J'avais en tête de vouloir me faire un poncho alors j'ai fait une recherche sur mon ami google, j'ai vu des choses sympa, j'ai cherché des granny et j'ai hésité sur deux modèles. 

Alors j'ai fait un petit essai de chaque

SAM_2101

SAM_2100

 

les deux me plaisaient, alors comment choisir ?

Et bien tout simplement en ne s'arrêtant pas sur un mais sur deux ponchos lol

et oui quand on aime on ne compte pas

et voilà ce que ça donne

SAM_2110

SAM_2109

ça monte vite je suis satisfaite

et vous vous en pensez quoi ?

mod_articles19111565_50b702428b995

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien que différents, j'aime beaucoup les deux - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Les deux sont très beaux, mais je pencherai pour le bleu :-)
Répondre
N
superbes mais c toi qui crochète vite hihi
Répondre
S
Coucou comme promis sur le forum je suis venue te rendre visite. Bravo tu as des doigts en or. Tes ponchos vont être magnifique. Je vais m'inscrire à ta news afin de plus rien râter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Les deux sont bien jolis mais j'ai une petite préférence pour le bleu bien que ce ne soit pas ma couleur fétiche lol !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité