Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
28 janvier 2016

une petite demande pour une association

pq53p3yl

 

Aujoud'hui j'ai une demande un peu particulière à vous soumettre, je n'ai pas pour habitude de venir demander mais voilà je m'investie en ce moment pour une bonne cause et toutes les gouttes d'eau peuvent faire de grandes rivières.

Depuis mars 2012, au moment ou j'ai adopté Dasha, mon chien de la race tervueren, je suis sur le forum de l'association Berger belges en Détresse

Voici un lien ou vous pouvez découvrir l'association et dessus se trouve aussi le lien du forum si vous voulez voir de vous même ou en savoir plus

http://www.bergersbelgesendetresse.fr/154167495

Comme toute association, ils ont besoin d'argent, et cherche donc comment arriver à faire rentrer de l'argent

Moi je me suis proposée pour confectionner quelques petites choses afin qu'en fin d'année ils puissent organiser des marché de Noel

Il s'agit vraiment de faire des petites choses : suspension de Noel, cartes de voeux afin de rester dans des petits prix de vente.

Moi par exemple voici le style de chose que je vais faire :

SAM_2028

SAM_2044

SAM_2046

SAM_2031

 

Alors voilà je me suis dis que certaines d'entre vous seraient d'accord pour participer un peu, je sais que vous avez bon coeur, surtout dans le domaine du scrap donc des cartes de voeux.

J'ai l'adresse de la Trésorière de l'Association que je donnerais en privé à toutes les personnes qui accepteraient d'envoyer quelques petites choses, comme je dis si nous sommes plusieurs, on peuit avoir un beau stand en donnant chacune peu de choses.

Merci d'avance pour l'association, et n'héistez pas à me contacter si je n'ai pas été très claire, si vous avez d'autres idées, ou des questions.

grosbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Je veux bien participer jee m'inscris pour 6 cartes de vœux ave des chiens par ex et quelques bricoles au crochet ou brodées <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Pourquoi pas...c'est vrai que ça nous laisse le temps d'ici les marchés de noël. Je vais voir ce que je peux faire ;-)
Répondre
L
J'ai fait deux rosaces que je joindrai à ta carte de vœux! Bises Nadine
Répondre
J
bonjour, heureuse initiative, moi aussi je vais essayer de fabriquer des petites choses pour leur marché de Noël, ça me laisse un peu de temps. A qui devais je envoyer mes quelques productions ?<br /> <br /> Je suis allée visiter leur site qui est très bien fait.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Je suis partante j'achète des créations pour la SPA et donne des paquets de croquettes pour les refuges tu me donneras les coordonnées
Répondre
Publicité