Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
13 janvier 2016

Je viens vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma boite

36923838

Comme c'est agréable de recevoir des petites attentions de ses amies du net

voici ce que j'ai trouvé ces derniers jours dans ma boite

1 - de la part de Jakelyne

SAM_1979

elle est super belle n'est ce pas

2 - de la part de Maya

SAM_1973

super envie d'arriver moi aussi à faire de belles cartes brodées mais pour le moment je galère

3 - de mon amie Véro

SAM_1980

adorable de petit ours

4 - de Valèrie

SAM_1982

j'aime beaucoup le noeud

Merci du fond du coeur à vous 4

o47qj439

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore une fois, tu as été gâtée, c'est génial.<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies et chacune a sa particularité.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De bien jolies cartes - bravo à tes amies qui t'ont bien gâtée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
De bien jolies attentions....
Répondre
A
tu as reçu de bien jolies cartes!
Répondre
H
de toute beauté ! bisous cath
Répondre
Publicité