Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
27 décembre 2015

LIEBSTER AVARDS

LIEBE

 

 

bonjour, 

j'ai reçu ce liebster avard par Jauneyris donc le blog se trouve ici

 

Merci d'avoir pensé à moi, quand je lis le réglement je me dis que cela ne me concerne pas vraiment car mon blog n'est pas récent mais puisque j'ai été sollicité je vais jouer le jeu.

 

Le Liebster Awards vise à promouvoir les blogs de moins de 200 abonnés, ses règles sont les suivantes:

Répondre aux 11 questions qui vous ont été posées par la personne

qui vous a nommé et en poser 11 autres à de jeunes blogs.

• Mettre un lien vers leurs blogs dans l’article.

• Bien sûr, il faut les informer de leur nomination.

• Et pour finir, informer celui qui t’a nommé que le challenge est bouclé !

Voici les 11 questions que ma posé Lysette dans le but de faire plus ample connaissance:

 

​1- quel est le déclic qui a permis la création de ton blog ?

Quand j'ai commencé ce blog, côté loisirs je tricotais et crochetais un peu. C'est en visitant les blogs de tricoteuses que j'ai eu à mon tour envie de me lancer dans l'aventure du blog. Ne connaissant prés de chez moi personne qui tricotait je me sentais parfois bien seule, l'impression que j'étais un peu hors du temps, mais je me suis rendu compte grâce à internet qu'au contraire il y avait beaucouo de femmes qui tricotaient. Pärtager se passion, c'est très enrichissant  je trouve.

2- quels sont les articles que tu préfères sur les blogs que tu visites ?

Pas d'articels en particulier, je visite de nombreux blogs d'univers différent et prend plaisir à découvrir tout ce qui peut être fait en loisirs créatifs, j'aime aussi découvrir vos idées lecture, parce que ça me permet de découvrir parfois des livres dont je n'ai pas entendu parler

3- comment fais-tu pour gérer ton temps entre vie réelle et vie virtuelle ?

Ce n'est pas toujours évident car je passe je le sais beaucoup trop de temps sur le net, et après je suis en colère parce que je n'ai pas eu le temps de tricoter ou autre, mais c'est sur le net que je trouve l'inspiration de ce que je peux faire. Comme pour tout il faut trouver le juste milieu.

4- quel sont tes hobbies préférés ?

Le tricot, le crochet, le point de croix, faire des cartes en scrap.

J'aime aussi la lecture et la marche

5- participes tu à des SAL ou ATC ?

des sal oui sur les forums de loisirs que je fréquente des ATC oui ça m'arrive pas régulièrement mais j'ai déjà fait quelques échanges

6- de quelle création es tu la plus fière ?

en général je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais, mais mes amies du net me rassure en me disant qu'elles ressentent souvent la même chose et qu'elles apprécient mes réalisations. J'ai un grand manque de confiance en moi.

7- Aimes-tu les voyages ?

OUI j'aime ça mais financièrement on ne peut pas se le permettre, on part déjà tous les étés en vacances en vendée et certaines années quand on le peut on s'offre aussi une semaine de vacances en février dans le var

8- as-tu un animal préféré ?

oui le chat (j'en ai 5 à la maison) mais j'aime aussi le chien (j'en ai 3)

9- quels types de plats préfères-tu cuisiner ?

La cuisine ce n'est pas mon point fort parce que je n'aime pas passer beaucoup de temps en cuisine, alors ce que j'aime cuisiner ce sont des plats vite fait bien fait

10- préfères-tu être à l'intérieur ou profiter de l'extérieur ?

Dés que le temps le permet à l'extérieur

11- reportes-tu à demain ce qui peut être fait le jour même ?

Oh oui c'est un de mes grands défauts lol

 

A qui maintenant je vais décerner ce prix ? Je dirais tout simplement que celles qui passent ici me lire et qui ont envie de jouer le jeu, allez y, faites vous plaisir.

Pour la liste des questions reprenez les mêmes, on pourra ainsi comparer nos réponses.

Bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
C'est bien ce petit questionnaire, il permet de mieux te connaitre !
Répondre
J
merci beaucoup d'avoir jouer le jeu !! moi aussi mon blog n'est pas tout jeune ! effectivement cela permet de mieux se connaître et c'est sympathique !!<br /> <br /> Bonne journée et bonnes fêtes !!
Répondre
C
Un prix qui nous permet de mieux te connaitre <br /> <br /> Je me retrouve dans certaines de tes réponses notamment celle sur la cuisine lol !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
R
et bin oui didonc tout un questionnaire didonc...sympa ce prix...;)
Répondre
C
bonne chance pouyr ton jeu - je passe mon tour car 790 blogs de retard et encore 150 cartes de voeux à faire bisous du soir
Répondre
Publicité