Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
21 décembre 2015

Je peux maintenant vous montrer

blogc152

Bonjour

 

Je peux maintenant vous montrer la pendouille que j'ai offerte à mon amie vero

SAM_1877

SAM_1878

 

j'ai aussi fait quelques anges que j'ai envyé à diverses amies sur la photo les fils n'étaient pas encore rentrés mais j'ai oublié d'en refaire une après

j'espère que ces anges apporteront un peu de sérénité et de paix à mes amies

SAM_1879

et j'ai aussi fait ces cartes

SAM_1864

SAM_1874

SAM_1892

voilà c'est tou pour aujourd'hui

63ac7ba7

 

à très vite, bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe
Répondre
A
Superbes créations, bravo. Bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
Répondre
R
très jolies réas bisous
Répondre
3
Whaouu......Superbes tes petites créations!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
La pendouille est très belle, les petits anges j'adore et tes cartes sont de toute beauté !
Répondre
Publicité