Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
19 décembre 2015

un échange de pendouille de noel

aed00d1x

 

 

Sur le forum "Aiguilles, crochet ..." on nous a proposé de participer à un échange de Noel.

Moi j'ai été gâté par vero qui est aussi ma NSP qui m'a donc envoyé cette pendouille

bonhomme

mais aussi plein d'autres choses sympa pour le colis de fin d'année nsp

sam_1818

sam_1819

sam_1820

sam_1817

 

Moi pur l'échange de pendouille de noel j'ai envoyé à Célinettes

dsc_2156

dsc_2157

 

Pour mon colis de fin d'année envoyé à vero je ne peux encore rien montrer car j'attends de savoir si elle a bien reçu

bisous-noel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial ta bal ce jour bisettes et douce nuit
Répondre
3
Magnifique échange!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
sympa cet échange, vos pendouilles sont bien mimis bises
Répondre
M
Que de jolies choses ça change des cartes ;) bisous
Répondre
É
Quel plaisir ces échanges entre copines ! Il faudra que je m'y mette ! En tout cas tu as bien été gâtée
Répondre
Publicité