Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
17 novembre 2015

d'autres cartes

mdg-noel-4586--5-

 

Je ne vous ai pas encore montré les cartes que j'avais fait vendredi après midi (l'actualité m'a rendu tellement triste que je n'avais pas envie de venir parler des fêtes mais la vie continue)

Pour changer un peu des couleurs habituels de Noël

SAM_1743

 

Et pour être un peu plus classique

 

SAM_1740

SAM_1741

 

Je reviens bentôt avec du point de croix

90635444_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie série, bravo. Bises.
Répondre
M
Une très jolie série, elles sont magnifiques tes cartes<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
J
elles sont superbes tes cartes !!! Bonne fin de soirée
Répondre
B
Elles sont belles ! Merci de nous les montrer et très bonne continuation dans tes préparatifs de Noël !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
Elles sont tout belles, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité