Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
6 novembre 2015

de la laine et un crochet

100165768

Il y a quelques jours une amie du net m'a fait découvrir ce modèle

^57A906692929B630A3C3A537A9FCACBEABF19A1E2D65634228^pimgpsh_fullsize_distr

J'ai aimé de suite et quand on aime et bien on se lance.

Je galère un peu parce que les explications sont en anglais et que ce n'est pas mon fort mais en demandant un peu d'aide et en m'inspirant des shémas j'arrive à me débrouiller.

Le point est agréable à faire.

Pour le moment je crochète donc un rectangle de 65 cm de large (ça ça va) sur 130 cm de long (que c'est long !)

voici où j'en suis aujourd'hui après 4 jours 

SAM_1702

37 cm de hauteur donc faite le compte il reste encore quelque jours de travail lol

Pas grave quand on aime on ne compte pas.

Allez j'y retourne vite.

30444817_p - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien parti! Et d'après le modèle, il a l'air très confortable à porter.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
E
Très joli modèle. Mais demande beaucoup de laine... :)
Répondre
J
Un joli modèle !! le crochet c'est pas mon truc, j'ai essayé mais je ne suis vraiment pas douée!!
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique et très confortable à porter.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Bon début, hâte de voir la suite. Tes mitaines dans le post précédent sont très belles, bravo. Bises.
Répondre
Publicité