Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 689
28 octobre 2015

des cartes

images (8)

 

J'ai toujours des soucis avec caméo, ce qui fait qu'au niveau carte je ne peux pas faire ce que je veux et ça m'agace

Malgré tout hier j'ai réussi à faire quelques cartes pour les fêtes de fin d'année mais sans découpes spéciales

Voici ce que ça donne, un défi du forum "a vos cartes"

sam_1619

sam_1620

J'espère pouvoir en faire d'autres prochainement

autmn8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je les trouve malgré tout très belles tes cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tu prouves qu'on peut très bien s'en passer, hihihi! Tes cartes sont très réussies!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
vraiment magnifiques tes cartes
Répondre
I
merci beaucoup, envie de faire plein de chose mais le temps manque
Répondre
A
Superbe série de cartes, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
Publicité