Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
13 septembre 2015

un peu de tricot

giflafanc3

Alors je reviens aujourd'hui avec du tricot, et je peux vous dire que j'ai plein de projets en tête.

Aujourd'hui je vous montre ce début d'ouvrage

SAM_1425

le dos d'un petit pull que je tricote dans une laine Phildar que j'avais en stock depuis plusieurs années de la qualité Tweedy, un modèle trouvé sur ce blog : http://zoerelliaf.canalblog.com/archives/2014/01/02/28831963.html

1167354yin8tsiepj

En me promenant sur raverly cette semaine, j'ai aussi trouvé le modèle d'une écharque sui WAHOUUUU m'a plu de suite

la shetland ruffles

J'ai fait un essai cet après midi qui me convient très bien, le seul souci est que je n'ai que 4 pelotes alors j'espère que se sera suffisant pour avoir une belle longueur d'écharpe

SAM_1430

aller je vais retourner faire quelques rangs

à bientôt pour la suite

41361553_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies créations, hâte de les voir terminer, bonne continuation. Bises.
Répondre
R
vraiment superbe bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
B
superbes torsades comme j'aime !
Répondre
I
c'est gentil merci
Répondre
C
Tes encours sont superbes. Bises
Répondre
Publicité