Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
15 juillet 2015

un 14 juillet au chaud chez soi

o6965t11

Vu le temps de pluie que nous avons eu pour ce 14 juillet pas de sortie

mais plein de petites croix

je me suis mise à jour dans les deux sals que je suis sur le forum "les tites croix des copines"

D'abord le sal 100 % Féminin (c'était d'ailleurs la dernière étape)

SAM_1198

 

 

Puis le sal du biscornu Dans mon Jardin

j'en était là

SAM_1163

 

et j'ai ajouté ça

 

SAM_1197

 

et comme j'étais bien lancé j'ai aussi commencé une nouvelle petite broderie dont je ne pourrais vous en dire plus pour le moment

SAM_1199

Merci à toutes celles qui continuent à me laisser régulièrement des petits commentaires

90635444_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes broderies. Elles sont joliment colorées et bien délicates
Répondre
C
et déjà de nouveaux puvrages bravo ma petite isa de france - bisettes
Répondre
F
C'est super joli, j'adore<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
Bravo, c'est très joli.<br /> <br /> Très mystérieuse la 2è, mais des couleurs bien pétillante.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
super jolies ces broderies<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité