Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
9 juillet 2015

des surprises dans ma boite et une petite réa

bjrsoleilcoxi

 

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite des petites surprises super sympathique qui m'ont vraiment fait bien plaisir

de la part de Gisèle une amie du forum "le café des scropines" une carte du Portugal

SAM_1188

 

de Mamiechouette du même forum, une carte qui sent bon la lavande

SAM_1187

 

et de la part de Colombe

un adorable marque page recto verso

SAM_1190

SAM_1191

 

Merci beaucoup à vous trois, le moral n'était pas au rendez vous en ce moment ces petites attentions m'ont vraiment fait chaud au coeur

 

Je voulais aussi vous montrer une carte que j'ai faite aujourd'hui, j'ai très envie d'en refaire mais l'inspiration a du mal à trouver sa place

SAM_1184

013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du bonheur dans ta bal et super ta petite carte bravo
Répondre
F
Une super BAL à bonheur, bravo à touyes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
Vraiment très joli ! Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
que du bonheur !!!
Répondre
M
Tu as été bien gâtée par les copinautes. Ta carte est toute jolie. Et oui parfois il arrive que l'inspiration n'est pas au rendez-vous :-)
Répondre
Publicité