Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
24 juin 2015

la suite de mon anniv

imageshelopapi

 

voilà donc la suite de ce que j'ai reçu pour mon anniv

de ma grande amie valer ma première pocket letter

SAM_1127

SAM_1128

 

une jolie carte

 

SAM_1130

 

et des images à colorier

SAM_1129

 

de la part de mamiechat, une adorable carte

SAM_1132

 

Giséle m'a aussi envoyé une adorable carte et en plus un marque page

SAM_1155

SAM_1156

 

je reviendrais demain pour vous montrer toutes les cartes reçu dans le cadre d'une ronde anniversaire sur le forum scrap et amitié

alors à très vite

bonne fin de soirée

92045812

Publicité
Publicité
Commentaires
J
qu'est ce que tu es gâtée !!!
Répondre
D
que c'est chouette d'être gâtée.....Biz
Répondre
C
encore du bonheur dans une bal - ps pocket letter c'est quoi exactement pas vu ur google qu'en anglais
Répondre
V
De bien jolis cadeaux reçus.<br /> <br /> Bon après midi, bisous
Répondre
R
et bin cette 2eme serie est tout aussi sympa didonc..ouah que de bien belles cartes...;)
Répondre
Publicité