Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
17 mai 2015

Besoin de vous

sanstitre1qgd

Je viens aujourd'hui vous demander si vous accepteriez de voter pour le groupe de danse de ma fille

Selon le nbre de votes ses 4 danseuses pourraient être sélectionné pour participer à uné émission télé ce qui serait forcément une très bonne expérience, au départ elles étaient pas trop mal classé mais là plusieurs groupes sont passées devant elle, c'est pourquoi je viens vous demander votre aide.

Il reste 10 jours de votes on peut voter tous les jours

voici le lien !

https://www.dailymotion.com/video/x2ojnlh_fdlm-218-jersey-crew_tv?start=13

Merci d'avance à toutes celles qui voteront et faires passez éventuellement le message, plus il y aura de vote mieux se sera

Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Inutile de te préciser encore que c'est fait et partager sur les réseaux sociaux. J'aime beaucoup, elles dansent bien ! Un bon groupe !<br /> <br /> Bises de Rhône-Alpes.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
É
J'ai voté. Je souhaite de tout coeur qu'elles soient sélectionnées. Je croise les doigts pour elle.
Répondre
B
Elles méritent de gagner !!!
Répondre
B
Ca y est, je pense que cela a fonctionné. <br /> <br /> Vraiment SUPER BIEN !!!
Répondre
B
J'y vais de suite et bonne chance à ta fille ! Elles vont gagner, tu verras.<br /> <br /> Très bonne semaine à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité