Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
4 mars 2015

la suite

m0dj2cw6

 

Alors après le corso fleur de Bormes les Mimosas, nous avons fait une longue balade de 10 km du fort de Bregançon à la londe les maures, un chemin ou on passe parfois sur la plage, parfois sur de bons chemin et aussi parfois comme on peut, dans la boue, des pierres et la mer lol mais c'était très agréable. Sommes rentrés avec les jambes en compote mais bien content, et que de beaux paysages.

SAM_0456

SAM_0460

SAM_0461

 

 

SAM_0468

SAM_0470

SAM_0492

SAM_0489

 

et nous aons fait une belle rencontre sur le chemin

SAM_0491

il restait tout au mileu du chemin, on a pu l'observer un bon moment

Côté loisirs aujourd'hui j'ai refait quelques cartes et ça fait bien plairis

SAM_0607

SAM_0609

SAM_0608

et hier je me suis mise à jour sur un des sals points de croix que je suis sur lr forum qui est ici 

SAM_0604

abientot11

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces belles photos...cela donne envie d'aller y faire un tour !...
Répondre
H
quel joli endroit bisous cath
Répondre
P
Coucou Isa, <br /> <br /> Superbe balade! J'aurais adoré aussi! Je vois que tu t'en sers très bien de ta Caméo. Les cartes que tu as faites sont belles, avec des découpes assez compliquées! Bravo, Isa!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Découvrir cette région grâce à tes superbes photos, voilà qui donne envie d'y aller. <br /> <br /> Tes cartes sont superbes comme toujours.
Répondre
L
merci pour cette belle promenade offerte sur le net et bravo pour ces cartes
Répondre
Publicité