Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
18 février 2015

Un nouvel échange bien sympathique

dmjsf0ne

J'ai reçu aujourd'hui de la part de Faniebrode une bien jolie carte accompagné d'un superbe coussinet pendouille.

Cet échange consistait à s'envoyer une carte à partir d'une broderie sur le théme de l'amitié 

Voici donc ce que j'ai eu le bonheur de recevoir ce midi

SAM_0391

 

SAM_0393

Fabibrode a elle aussi reçu ma carte

SAM_0383

 

un grand merci Fabibrode, j'ai été bien gâtée

bisous à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c l'anni l'anni l'anniversaire de ton blog....c l'anniiiiiversaiiire de ton blog...10 ans !!! ouah toute une vie....;)
Répondre
H
oh très joli et bien agréable d'échanger ! bisous cath
Répondre
P
Super ces petits cadeaux entre vous car ils sont vraiment adorables! Un avantage de savoir broder, ça donne un moyen supplémentaire de faire plaisir!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Quelle belle idée ! C'est très joli ! Bravo à toutes les deux !
Répondre
V
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité