Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
16 février 2015

Voilà enfin ma tunique

gif-anime-ange-14-gratuit

 

Bonjour

Enfin cette tunique est tombée de mes aiguilles, ce fut bien long mais ça en vaut le coup , en tout cas moi je l'adore

SAM_0387

 

Un autre ouvrage tricot est déjà encours je reviendrais donc très vite

mais en attendant je remercie très chaleureusement Catt, que je connais depuis peu mais qui m'a envoyé une jolie carte de réconfort, ça m'a fait vraiment chaud au coeur

SAM_0390

31532010

 

948431

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop belle la tunique ! Et dans un coloris gourmand et très féminin comme j’aime. C’est un joli tricot pour la belle saison.
Répondre
J
Très jolie cette tunique ... le point est vraiment beau BRAVO !
Répondre
H
bravo ! elle a l'air bien jolie ! bisous cath
Répondre
A
Très belle tunique, tu es très douée et jolie carte reçue. Bises.
Répondre
M
Bravo ! Jolie, originale et belle couleur !
Répondre
Publicité