Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
8 février 2015

j'ai reçu

8408ebd7

 

Dans la semaine j'ai reçu deux cartes, la première une carte de voeux de la part de Jo (si vous ne connaissez pas son blog allez lui rendre une petite visite c'est ici)

SAM_0336

Merci beaucoup Jo pour cette jolie carte

Et dans le cadre d'un échange de cartes sur le forum "Le café des scropines" voici la superbe carte que j'ai reçu

SAM_0337

SAM_0338

Pour ma part moi j'ai envoyé cette carte

SAM_0324

 

Merci à toutes pour vos messages laissés dans mon précédent post

p52f5bsh

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes broderies, bravo. Très jolies cartes reçues ou envoyées, bravo. Bises.
Répondre
C
ce sont de très belles cartes !
Répondre
C
Elles sont toutes les 3 très belles, bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolies cartes bravo à vous deux.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
R
oohh deux bien belles cartes...que c beau....tout beau....;)
Répondre
Publicité