Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
13 janvier 2015

des échanges de cartes de voeux

93024911

Le mois de Janvier est celui où on s'échange plein de bonnes choses mais voilà ce début de 2015 est assez lourd, l'actualité est terrible et on se pose beaucoup de questions pour l'avenir.

J'aime de moins en moins ces fêtes du nouvelle an àù se souhaite la bonne année et une bonne santé, parce qu'au final ce qui est pour arriver arrive. On espère toute le bonheur mais voilà on ne vit pas aux pays des bisounours.

Bref malgré tout il faut avancer, sourire et rester debout, et il y a des petits gestes bien sympathiques qui peuvent parfois apporte beaucoup.

Je viens de participer à deux échanges de cartes de voeux sur les deux forums de loisirs que suis quotidiennement.

Sur le premier (le monde magique du nord et du sud), j'ai eu la grande joie de faire cette échange avec Nathalie :

Voici la carte que je lui ai envoyé

SAM_0148

et voici ce que j'ai eu la chance de recevoir dans ma boite en échange

SAM_0186

 

L'autre échange a été fait sur le forum "aiguilles,crochets etc" et là c'était une chaine donc moi j'ai envoyé à Biafine cette carte

SAM_0134

et moi j'ai reçu une bien jolie carte de la part de Michou

SAM_0158

j'ai aussi reçu d'autres petites choses tout aussi sympathique dans ma boite

une carte qui vient du Portugal de la part de Catt

SAM_0184

et aussi une de Jakelyne

SAM_0183

et aussi une de Sandrine que vous connaissez peut être plus sous le pseudo de speedy

SAM_0185

Merci beaucoup à toutes pour toutes ces jolies cartes.

o47qj439

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques échanges, bravo à toutes. Bises.
Répondre
R
superbe échange<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très beaux échanges, bravo à toutes. Bises.
Répondre
I
c'est vrai que ça fait bien plaisir<br /> <br /> à bientôt bisous
Répondre
É
Oh elles sont belles ces cartes ! Tu as dûetre heureuse de recevoir, tout ce courrier. Bonne soirée. Bises
Répondre
Publicité