Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
3 janvier 2015

Quelle belles surprises encore dans ma boite

img-2157062hnjo

 

Voici mon permier message de l'année, j'en profite donc traditionnellement pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2015, plein de bonheur tout au long de cette année, que vos maisons se remplissent de joie et de rires et que vos souhaits se réalisent.

Moi je débute super bien l'année avec hier une nouvelle carte dans ma boite

de la part de nelly (son blog est ici)

SAM_0141

elle est super belle cette carte

images

Il y a parfois des moments magiques, des gestes auxquels on ne s'attend pas et qui font chaud au coeur. Il y a quelques temps, je montrais sur ce blog des marques pages scrap que j'avais fait pour envoyer à des copines de forum et Elisabeth est venu mettre un commentaire, elle aimait et appréciait car elle en fait collectio, je lui en ai donc envoyé deux accompagné d'une petite carte.

Mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle m'envoie quelque chose en retour, c'est donc une super belle surprise de découvrir son colis, Elisabeth tu m'as trop gâtée, et franchement ça fait beaucoup de bien au moral.

SAM_0135

Mais ce n'est pas tout cerise sur le gâteau regardez

SAM_0137

 

une écharpe bien longue bien moelleuse magnifique couleur, je l'adaopte de suite sans aucun souci.

Elisabeth ( son blog est ici) je te remercie du fond du coeur.

cbbfc170

5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super cadeau! A gentillesse, gentillesse et demi, c'est bien connu....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
magnifique cartes dans ta bal bisous raymonde
Répondre
L
Belle année 2015, remplie d'aussi belles surprises que tu viens de recevoir!
Répondre
V
jolis cadeaux !!!!!<br /> <br /> très belle année 2015<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Du joli courrier, l'écharpe est superbe !<br /> <br /> Bonne et heureuse année <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité