Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 689
31 décembre 2014

Dernier jour de l'année

bjfleu11

En ce dernier jour de l'année ma boite aux lettres contenaient de nouveaux de bien jolies cartes

D'abord une carte de la part de Mamiechat dont le blog se trouve ici : http://chezmamicreation.canalblog.com/

SAM_0111

puis une carte de Giséle

SAM_0114

et une dernière de la part de Martine

SAM_0128

Merci beaucoup pour ces bien jolies cartes.

dy0i69yi

Et voilà dans quelques heures 2014 finira

j'espère que 2015 sera pour moi plus facile, car 2014 m'aura apporter de nombreuses contrariétés et j'ai bien du mal à voir le bout du tunel, toutefois je garde l'espoir de jours meilleurs.

Profitez bien de votre réveillon, amusez vous bien, et soyez heureux.

69sv4s7j

 

pqc965pm

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très jolies cartes et je te souhaite une merveilleuse année 2015 bisous
Répondre
L
De très jolies cartes de voeux dans ta boite !!! Je te souhaite une bonne année 2015, bonheur, santé, prospérité et amour. Gros bisous
Répondre
R
superbes cartes reçues<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Isa merci pour tes voeux en échange reçois les miens, santé joie bonheur pour toi et toute ta famille et que 2015 te donne encore plein d'idées de tricots crochet et cartes que nous avons le plaisir de voir sur ton blog <br /> <br /> bisous de camaieu
Répondre
A
Très jolies cartes reçues.<br /> <br /> Bonne et heureuse Année 2015. Bises.
Répondre
Publicité