Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
26 décembre 2014

une nouvelle écharpe

fc0e908f

 

J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passés pour vous doutes, maintenant un peu de repos pour se préparer pour le nouvel an, et puis on nous annonce du froid alors je suis contente d'avoir terminer ma nouvelle écharpe.

Au départ je pensais la faire en étole comme on en voit beaucoup sur les blogs, mais finalement je pense faire plus usage en écharpe donc voilà

SAM_0092

SAM_0091

voici aussi des marques pages que j'avais refait dernièrement mais que je ne vous ai pas encore montré ainsi que deux petites cartes toute simple, le but était de voir ce que donnait les tampons

SAM_0017

SAM_0024

SAM_0025

Noel-des-animaux-

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ton écharpe est wouaou ! j'adore !!! superbe carte aussi bisous cath
Répondre
C
De bien jolies créas, bravo ! L'écharpe est très belle !
Répondre
S
j'adoooore ton écharpe!!
Répondre
S
Félicitations - cette écharpe est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
N
superbe écharpe!
Répondre
Publicité