Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
22 décembre 2014

Esprit de Noël

chien-noel-5474736b54

Coucou,

L'esprit de Noël entre dans nos maisons petit à petit.

Voici deux cartes reçues pour les fêts

Une de la part de Micheline sur le forum : le café des Scropines

 

SAM_0068

et une seconde de la part de Marie Claire du blog de Mariecey ici

SAM_0066

20530228_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton passage sur mon blog <br /> <br /> contente que ma petite carte te plaise<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
TRES BELLES CARTES DANS TA BAL A+ BZ
Répondre
C
Re.<br /> <br /> Je m'inscris à l'instant chez toi, afin de ne plius rien manqué.<br /> <br /> JOYEUX NOEL.<br /> <br /> Mille biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Coucou Isadef.<br /> <br /> Je prends le temps ce soir de visiter ton blog, plein de jolies choses, bravo.<br /> <br /> C'est Cattt, ou Catherine, et je suis depuis peu avec vous dans l'aventure fofo du café des scropines.<br /> <br /> Tes cartes reçues aujourd'hui sont superbes, Bravo aux copinettes.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
B
De très jolies cartes bisous
Répondre
Publicité