Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
18 décembre 2014

Dans ma boite

81141910

 

Reçu dans ma boite ces derniers jours

En premier une carte, tous les mois que le forum scrapblabla organise un échange de cartes, je me suis inscrite tardivement à l'échange du mois de Décembre mais Marie Jo a accepté d'être ma binôme

Voici donc la jolie carte que j'ai reçu de sa part

SAM_0023

 

et puis aujurd'hui j'ai reçu un petit colis, pour un autre échange d'un autre forum, un échange sur le théme : déco de noel

et voici ce que ma binome veronique m'a envoyé

SAM_0029

Regardez cette boule de noel comme elle est sympa en plus elle s'allume de toutes les couleurs c'est trop sympa

SAM_0028

 

 

df34ceb9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la boule de noel est superbe !!
Répondre
É
Tres beaux échanges, tu as été gâtée comme tu as su gâter. Je te remercie infiniment pour tes marque-pages. J'ai posté tout a l'heure sur mon blog des photos de tes oeuvres.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
S
De bien jolis échanges - trop mignonne la boule<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Bravo pour ces beaux échanges, c'est superbe.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Bien sympa ces cadeaux, tu as été joliment gâtée !
Répondre
Publicité