Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
14 décembre 2014

Le châle "Mer d'Iroise"

wrz7kmzy

Ouf j'ai réussi ce week end à finir le châle que je compte offrir à ma belle mère pour Noel, je suis contente du résultat donc tout va bien.

SAM_0015

SAM_0016

Comme vous voyez les chats sont toujours au bon endroit au bon moment lol

Bon sur ces photos on voit bien l'ouvrage certes, mais le rendu de la couleur n'est pas la bonne, manque de luminosité, pour la bonne couleur il faut mieux regarder cette photo, quand l'ouvrage était en cours de réalisation

SAM_1506

Pour le tuto de ce châle c'est ici : tuto mer d'Iroise

Pour le bas de châle j'ai fait modifié un peu.

59688790_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal le petit jeu de Loudomino, du coup je viens de te rendre visite, pas mal du tout le chat qui s'approprie le chale, à bientôt
Répondre
B
il est très beau bisous
Répondre
E
Il est magnifique, bravo! Bisous
Répondre
L
superbe châle<br /> <br /> le minou l'a adopté<br /> <br /> merci de ta visite chez moi<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bravo pour ce très beau chale qui tiendra bien chaud aux épaules !!! Merci pour le lien du tuto aussi !!
Répondre
Publicité