Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
20 novembre 2014

Aujourd'hui c'est carterie

bonjour-916

Aujourd'hui je me suis fait une journée scrap, j'en avais sur toute ma table de séjour, je voulais commencer les cartes de Noel c'est chose faite même si je pensais en faire un peu plus.

Alors d'abord trois cartes que j'avais commencé il y a déjà quelques temps mais que je n'avais pas encore assemblé

SAM_1381

SAM_1382

SAM_1383

et donc une première série de cartes de noël, je me suis inspiré de cartes vu sur le forum scrapblabla

SAM_1384

SAM_1386

 

Pour cette carte je pense recoupé un peu le bas, car elle me donne un effet de vide.

SAM_1385

 

 

Voilà voilou, là j'ai tout rangé, mais je refairais certainement de nouvelles cartes prochainement

Bonne soirée

618cfb5d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouh là là ! que de belles cartes ! et les effets de tampons ! c'est magnifique ! ca je ne sais pas faire ! scrap'bisou
Répondre
D
tu as bien travaillé...J'ai la flemme de tout sortir lol bisous
Répondre
H
très jolie cartes de voeux.
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes - j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
É
Elles sont toutes jolies ces cartes mais j'ai une préférence pour celles de Noël. J'adore tout ce qui a un rapport avec Noël. Bonne journée
Répondre
Publicité