Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
7 novembre 2014

un snood

99362340

Tout juste tombé de mes aiguilles, un snood, encore une idée pris sur le forum "le monde magique du Nord et du Sud", c'est Nathalie qui l'a tricoté en premier et voilà j'ai suivi.

SAM_1341

SAM_1346

SAM_1340

Merci à toutes mes lectrices qui me laissent de gentils commentaires, ça fait toujours plaisir.

Je vous souhaite un bon week end et je retrouve très vite

de70c46d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton snood, j'adore sa couleur et les torsades, un joli travail, bises<br /> <br /> Meibloem=Jaly ;)
Répondre
A
Très joli, bravo. Bises.
Répondre
N
Il est bien joli ce long snood et quelle belle couleur!!!!!
Répondre
K
Très sympa ce grand col aux torsades, cela rend chouette en bordures :)
Répondre
B
très joli ce snood !!!
Répondre
Publicité