Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
5 novembre 2014

La suite du plaid crochet

52403746_p

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous montrer l'avancée de mon plaid au crochet, pas fait grand chose en ce moment car ce week end nous avons fait une grande fête pour les 18 ans de mon fils et de plus j'ai en ce moment des soucis de santé.

SAM_1337

 

J'ai toujours le pull BDF en cours, que je viendrais vous montrer prochainement et aussi un snood tricot. Pas fait par contre de petites croix.

Une petite photo de mes bébés chats qui grandissent mais sont toujours aussi mignons

SAM_1332

SAM_1334

 

A très vite.

29641751_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop beau ce plaid en relief... et au crochet !!! BRAVO ISADEF.<br /> <br /> Ils sont bien mignons ces chatons. Ils doivent avoir grandi depuis.. hihi
Répondre
T
Je suis désolée d'apprendre que tu n'es pas en forme, prends bien soin de toi ! <br /> <br /> Ton plaid à bien avancé, il est magnifique.
Répondre
E
Très belle avancée pour ton plaid et tes chats sont trop mignons :D
Répondre
O
ce plaid va être magnifique <br /> <br /> en ce moment nous aussi il y a des chatons et ça bouge à fond
Répondre
M
bel effet 3D de ce plaid crochet ! <br /> <br /> adorables tes chatons bon weekend bises Malélé
Répondre
Publicité