Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
21 octobre 2014

un châle pour offrir à Noel

5b1cbbf8

Trop contente car pour une fois je suis en avance lol et je suis satisfaite du résultat

Voici des photos du châle que j'ai tricoté pour offrir à ma belle mère pour Noël

SAM_0989

SAM_0990

 

Le seul souci est que maintenant que c'est fait, j'aimerais connaitre sa réaction donc ça va être dur d'attendre noël lol

et maintenant j'ai ceci sur mes aiguilles

86797977

On le tricote en kal sur le forum "le monde magique du sud et du nord"

Photos prochainement

zk07qp11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis sûre qu'elle va aimer ! très beau cadeau bisous
Répondre
L
il est bien beau ce châle, la couleur est superbe. Si ton amie ne le veut moi je le veux bien. Bisous
Répondre
L
C'est un très beau cadeau!
Répondre
P
Elle va être ravie, c'est forcé car il est très réussi et la couleur est super!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
c'est un joli cadeau! c'est sur qu'il va plaire!
Répondre
Publicité