Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
3 octobre 2014

Pull court torsadé

dd693523

 Nous avons eu cette semaine, un temps bien agréable pour la saison, cependant il faut penser à se préparer à affronter le froid qui ne tardera pas à arriver. 

C'est pouquoi j'ai commencé ce petit pull torsadé, un modèle Bergère de France du dernier catalogue

1415MOD868_93490_1

et voici où j'en suis

SAM_0827

j'ai utilisé de la laine BDF qualité Mousson que j'avais en stock, mais j'ai un peu peur d'être en manque de laine et le souci est que je ne la voit plus sur le nouveau catalogue.

J'avais 10 pelotes en tout et là il m'en reste 4 pour faire les deux manches et le col.

Croisons les doigts.

images3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de commencer le même modèle, je le trouvais vraiment trop beau :)<br /> <br /> Par contre je ne comprends pas trop comment faire les épaules du dos, j'ai l'impression de ne pas avoir assez de mailles, tu pourrais m'aider ?
Répondre
K
Joli toute ses torsades.
Répondre
J
C'est une petite merveille que tu réalises, je croise les doigts pour que aies assez de laine , ce serait dommage .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
B
très très joli... oui je croise les doigts pour que tu en aies assez pour le finir... bises
Répondre
E
J'aime beaucoup ces torsades mais j'avoue ne pas être fan des pulls courts ^^ En gilet, style boléro j'aime bien mais en pull bof.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais l'important c'est que ça nous plaise et il va être très joli :) Bisous
Répondre
Publicité