Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
30 septembre 2014

la suite du plaid

51famkac

Un grand merci pour vos vistites et commentaires qui me font toujours chaud au coeur, j'essaie aussi de vous en laisser le plus régulièrement possible mais c'est vrai que souvent le temps manque, on fait ce qu'on peut on n'est pas des machines lol.

Bon alors aujourd'hui je vous montre la suite du plaid au crochet

SAM_0800

Le rendu me plait bien, je suis contente, c'est une bonne chose n'est ce pas ! 

et la suite aussi du marque page broderie

SAM_0797

 

Je reviendrais demain pour cette dois vous parler tricot

En attendant quelques photos des chatons qui grandissent bien vite.

SAM_0808

SAM_0806

SAM_0805

SAM_0804

SAM_0796

c7d1a10b

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ce plaid... c'est un beau trompe-l'oeil. Minous grandissent bien.. ils sont trop marrants quand ils sont petits
Répondre
B
J'aime beaucoup ton plaid et tes chatons sont trop mimis bisous
Répondre
V
De bien beaux ouvrages en cours. Et tes chatons sont trop mignons. Bisous
Répondre
C
très chouette ton plaid et tu as déjà bien travaillé <br /> <br /> mignons tes chatons n'as tu trouvé aucun adoptant ? à bientôt camaieu
Répondre
T
Belle avancée pour le plaid ! il est vraiment superbe...
Répondre
Publicité