Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
13 septembre 2014

Crochet et points de croix

sans_t69

J'ai commencé un nouveau sal points de croix, que peut être vous avez déjà vu sur divers blogs, il s'agit un marque page pensées, voici ma première photo

SAM_0714

Et j'ai aussi terminé mon écharpe au crochet, je suis satisfaite elle me plait bien et je pense qu'elle sera bien chaude

SAM_0610

SAM_0611

SAM_0615

Une seule question pour cette écharpe, j'ajoute des franges ou pas ?

J'hésite.

80931841_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies tes petites croix et l'écharpe j'adore...
Répondre
T
Pas de frange pour moi ! ;-)
Répondre
V
Une très belle écharpe ! Pour les franges, c'est chacun ses goûts. Perso, je préfère avec. Bisous
Répondre
L
Très jolie écharpe! Et bonne broderie!
Répondre
R
bonne continuation pour ce marque page je suis ce sal également ! et bravo pour cette très belle écharpe<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité