Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
12 juillet 2014

Petites avancées

0s4fi311

Petite avancée pour ma gorjuzz

SAM_0323

 

Mon petit couple sous la pluie est lui finit, l'idée de finition est en tête mais me manque quand même un peu d'inspiration et de temps pour m'y mettre

SAM_0324

et j'ai aussi commencé une chouette bien sympathique

SAM_0321

 

Je tenais aussi à vous présenter une nouvelle boutique scrap qu'une amie du net a ouvert il y a peu.

Allez lui rendre vistie ça lui fera plaisir, merci pour elle

Les loisirs de l'hérisson

 

Un bon week end à toutes

b0398d52

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore le couple sous le parapluie ! je vais aller voir le lien que tu donnes de plus près ;-)
Répondre
H
C'est vraiment superbe, j'admire ton travail
Répondre
B
Adorables tes broderies!!! j'ai un coup de cœur pour ta gorjuzz!
Répondre
A
Magnifiques broderies, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
L
merci de ta visite sur mon blog, ce qui me permet de connaitre le tien,<br /> <br /> j adore ton petit couple sous la pluie<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité