Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
1 juillet 2014

ouf c'est fait

sans_t10

Bon je sais nous sommes aujourd'hui le 1er Juillet mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai terminé ma maisonnette de Juin. 

Avant de mettre la photo, je rappelle qu'évidement les mois ne correspondent pas à la broderie puisque tout est sur le théme de Noël ou de l'hiver, mais comme elle est composée de 12 maisonnettes, j'ai décidé d'en broder une par moi.

 

SAM_0298

 

Une petite vue d'ensemble sachant qu'au moment de la photo la dernière maisonnette n'étais pas complètement terminée

SAM_0293

J'en suis donc à la moitié de la broderie 

y5xm33lo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup<br /> <br /> j'ai commencé celle de juillet mais il y a encore du travail lol
Répondre
C
trop trop beau !!!
Répondre
A
C'est super jolie ce que tu fais.
Répondre
L
Bravo à toi... Il faut que je la reprenne également. Bisous et bonnes petites croix pour les 6 suivantes
Répondre
C
elle est bien mignonnette biosus cath
Répondre
Publicité