Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
17 juin 2014

un nouveau marque page et des nouvelles de mon pull tricot

hvyulafan

 

Voici donc un 2eme marque page que j'ai suivi en sal sur le blog : les couleurs de fils brod

SAM_0193

 

95081280_o

 

Dans les mêmes tons mais complètement différent voici le retour de mon pull aux croisillons, les fils ne sont pas encore rentrés, je pense faire des petits points cachés par çi par là pour maintenir les bandes qui ne veullent pas rester en place

SAM_0194

SAM_0195

SAM_0198

Une bonne journée à toutes

f14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ton marque-page et alors ton pull est super original ! Bravo !
Répondre
T
Joli marque-page
Répondre
P
J'adore le marque page spécial été! Trop joli! Ton pull est un défi technique, non? Il ne manque que quelques petits points comme tu dis, aux croisements peut-être? Il faut être sacrément experte pour faire un pull comme ça! Bravo!
Répondre
F
Très joli ton marque pages,,,,, ton pull est super original et a du te demander beaucoup de concentration!!!!! BRAVO
Répondre
A
Quelle originalité dans ce pull !! Bravo et belle journée
Répondre
Publicité