Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
7 juin 2014

Un petit sal et suite du sac au crochet tunisien

855fd29868

Je me suis amusée à faire un montage avec les différentes photos des étapes suivies pour le sal sous le parapluie (un modèle que vous pouvez trouvez ainsi que d'autres d'ailleurs sur le blog de Hélène et Mahélia : ici)

122PHOTO

J'ai aussi crocheté le 2eme côté du sac fait en Kal sur le forum "Le monde magique du nord et du sud"

SAM_0164

85753120_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle avancée pour le sac en crochet tunision, ça va être beau! Bisous
Répondre
F
Joli, les petits amoureux sous le parapluie,,,,, j'ai hâte de voir le sac fini!!!!! Bravo
Répondre
C
désolé Isabelle, mais depuis le 3 juin je ne reçois plus aucune notification de vos blogs "de canal" quand vous publiez - mais je ne sais pas si cela provient de mon ordi .... vu que café renversé dessus il tourne au ralenti même pour écrire - j'ai surement effacé un truc en voulant le sècher .... mais quoi ....<br /> <br /> magnifique tes créas comme toujours <br /> <br /> A+ bisous
Répondre
M
très jolis ouvrages !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Isa ,<br /> <br /> merci d'être passée chez "Mamisette et Teddy " et d'y avoir laissé un gentil commentaire .<br /> <br /> Très bonne idée ce montage , la broderie est bien jolie !<br /> <br /> Bonne soirée , bises .
Répondre
Publicité