Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
16 mars 2014

Avancée de mon plateau

8vzvcs8v

Je profite ces derniers jours de ce beau temps ensoleillé donc d'une bonne luminosité pour avancé sur mes broderies

donc voilà mon étape 6 pour le sal du forum de Fée Blonde

DSCF7059

Ne reste plus qu'une étape.

J'ai aussi continué la broderie du village ccn mais oublié de faire la photo en journée et juste là vient de tomber de mes aiguilles le châle poncho, donc photos demain de ces deux ouvrages

Bonne fin de soirée

01_ademain001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo c'est tres joli
Répondre
B
Quel travail, c'est très joli bises
Répondre
C
oh là là que c'est beau !! tu vas finir par me donner envie de me lancer dis :p
Répondre
V
Les couleurs sont magnifiques, bravo. Bisous
Répondre
R
très jolie <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité